Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Profil

  • JS Bergues
  • Courriel : joseszyma@gmail.com

Président bénévole de l'AAEs depuis le 25/10/2012.
  • Courriel : joseszyma@gmail.com Président bénévole de l'AAEs depuis le 25/10/2012.

 

 

 

IMG 0001

9 mars 2014 7 09 /03 /mars /2014 15:27

J'espère que les Berguoises et les Berguois suivent avec attention les tribulations de notre bon Paul, candidat à vie à la fonction de maire de la ville de Bergues, avec le soutien de l'UMP et de l'UPN.

Ou comment pour racoller tous azimuts, notre bon Paul dit et écrit tout et son contraire !

Participation aux 15 minutes dévolues à chaque candidat des municipales de 2014 pour donner son point de vue sur son programme, ses orientations, sa vision . Ces 15 minutes journalistiques sont organisées par Delta FM, Le Journal des Flandres et le Phare (à voir sur le site internet de ces médias mais aussi sur le site du candidat).

- à 4'45 de l'interview, Paul Lammin dit : "je n'ai rien contre le Communauté Urbaine de Dunkerque".

Dans son programme, sont écrits :
- "pour ne pas être asphyxié dans la grande CUD",
- "les Berguois ne sont pas dupes sur les propositions démagogiques des 2 listes de la Majorité sortante concernant la CUD".

Il est certains que M. LAMMIN via ce type de propos montre en effet qu'il n'a rien contre la CUD.

(note perso : M. Lammin doit aussi lire dans les boules de cristal ou fantasmer car sauf s'il en cheville avec la maire sortante ou son équipe et qu'il aurait des informations plus "secrètes", je n'ai rien lu à ce jour indiquant que Mme Brachet souhaitait intégrer la CUD).

- à 14' de cette même interview, Paul lammin dit : "A Bergues, il n'y a pas d'insécurité, ce ne sont que des incivilités !"

Programme de M. Lammin :
- "Agir contre la délinquance",
- "face à la montée des incivilités et de la délinquance, nous refusons le laxisme",
- "la sécurité sera un axe important de notre action municipale"


Insécurité, Incivilités, laxisme ... M. LAMMIN fait des amalgames aussi douteux qu'inconséquents pour une personne envisageant le poste de maire de Bergues.


Comme il y a eu Dr Jekyll et Mr Hyde à Hollywood, il y a aujourd'hui à Bergues, Mr Lammin et Dr Mallin, disciple de gens pas très enthousiasmants ; l'un ne se souvenant pas de ce que l'autre a dit et vice versa.



Je reviendrai prochainement sur d'autres points du programme du représentant de l'UMP et de l'UDN (M. Lammin ou Dr Mallin ?) comme sur celui de Mme Brachet, maire socialiste de Bergues, quand il sortira.



Nous attendons avec sérénité les critiques non anonymes sur notre programme et sommes prêts à tout expliquer et justifier.
VIVE BERGUES.


Partager cet article

Repost 0
Published by JS Bergues - dans bergues en mieux 2014
commenter cet article

commentaires