Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Profil

  • JS Bergues
  • Courriel : joseszyma@gmail.com

Président bénévole de l'AAEs depuis le 25/10/2012.
  • Courriel : joseszyma@gmail.com Président bénévole de l'AAEs depuis le 25/10/2012.

 

 

 

IMG 0001

2 mars 2014 7 02 /03 /mars /2014 11:15
Courrier de M. BLONDEL (restaurant le Bruegel à Bergues) aux élus de la CCHF

Ce courrier a été envoyé aux 41 maires des communes qui composent la CCHF pour les alerter sur les dangers du projet dangereux et inutile porté par MM. FIGOUREUX et BODENGHEIN (zone commerciale de Quaëdypre).

Je ne suis pas maire de la ville de Bergues, c'est pourquoi je remercie Mme BRACHET de m'avoir fait transmettre ce courrier ; c'est certainement pour avoir cogéré avec elle et Mme DOUAY, la réaction à cette intention inepte.

Ce samedi 1er mars, je remettais à M. BLONDEL et en main propre, ma réponse incluant soutien total et préconisations.

Fin mars, devenu maire, élu majoritaire ou d'opposition ou redevenu simple citoyen, je resterai à côté de celles et ceux qui se battront pour sauvegarder notre ville dans toutes ses entités y compris commerciales.


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sans Jcqueline 02/03/2014 14:16

je suis tout à fait d'accord ,avec cette zone commerciale de taille demesuree il n'y a plus aucune chance de voir revenir des commerces de proximite dans nos villages , commerces de bouche en particulier et ceci au moment ou on veut encourager le maintien à domicile des personnes agees .Je n'entend plus ceux qui etaient contre cette zone il n'y a pas si longtemps encore ,j'ai vraiment le sentiment que ceux - ci acceptent la fatalite ! Nous voyons des villages comme Steene , Crochte et probablement d'autres encore sans meme une boulangerie ! c'est à ne rien comprendre à cette politique de village dortoir .