Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Profil

  • JS Bergues
  • Courriel : joseszyma@gmail.com

Président bénévole de l'AAEs depuis le 25/10/2012.
  • Courriel : joseszyma@gmail.com Président bénévole de l'AAEs depuis le 25/10/2012.

 

 

 

IMG 0001

22 janvier 2015 4 22 /01 /janvier /2015 21:49

Madame le Maire se réjouit dans son discours de voir quelques malheureux élus au premier rang des personnes personnes présentes aux voeux de la municipalité.

Bien entendu, deux de ses trois amis candidats comme elle aux prochaines élections départemantales de mars 2015 dans la même équipe socialiste ou apparentée, étaient dans la salle.
MM. les élus de Coudekerque Branche et de Cappelle la Grande était en campagne comme madame Brachet qui aurait décemment pu s'abstenir de citer leur nom. Elle qui a toujours volontairement ignoré dans le passé de saluer le peu d'élus qui venaient aux voeux de la municipalité berguoise quand elle ne faisait ostensiblement pas une différence entre un élu de droite (comme un conseiller général par exemple) et un élu socialiste (comme un ou une autre conseiller général par exemple également).

Alors oui madame, oui monsieur, quand Mme BRACHET et son équipe vous ont rabraché qu'ils n'étaient pas sectaires, qu'ils étaient tolérants et prêts à travailler avec toutes et tous ... vous êtes invités (pardon obligés) à les croire.

Partager cet article

Repost 0
Published by JS Bergues - dans bergues en mieux 2014
commenter cet article

commentaires