Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Profil

  • JS Bergues
  • Courriel : joseszyma@gmail.com

Président bénévole de l'AAEs depuis le 25/10/2012.
  • Courriel : joseszyma@gmail.com Président bénévole de l'AAEs depuis le 25/10/2012.

 

 

 

IMG 0001

19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 09:03

Bernard Derosier n'est pas tendre avec André Figoureux.

 

L'attaque était orientée et volontaire. « Je l'ai dit par ce que je sais que vous reprendrez ... mes propos », a adressé Bernard Derosier, à la presse, lors de la présentation des candidats socialistes dans le canton de Bergues (lire ci-dessus).

 

Le président du conseil général - qui ne brigue pas un mandat supplémentaire -, venait de dire tout le bien qu'il pense du candidat de la droite dans ce même canton, André Figoureux, maire de West-Cappel.

 

« Le candidat sarkozyste n'a pas sa place au conseil général. car il ne respecte pas la loi. En l'occurrence, il conteste l'obligation de payer la contribution au SDIS (Service départemental d'incendie et de secours). S'il n'est pas satisfait de la loi telle qu'elle a été votée, il n'a qu'à s'adresser à ses amis députés et sénateurs pour qu'ils la changent !

 

Il a par ailleurs fait preuve d'une grande hypocrisie : il critique le Département et en même temps le sollicite régulièrement pour obtenir des subventions, qu'il obtient d'ailleurs, pour l'église, notamment nous ne faisons pas d'ostracisme. Et il ne vote pas le budget. Nous devons le combattre et tout faire pour le laisser dans sa commune de West-Cappel. Ce serait une catastrophe de le voir arriver au conseil général. »

 

B. C.

Partager cet article

Repost 0
Published by JS Bergues - dans Cantonales 2011
commenter cet article

commentaires