Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Profil

  • JS Bergues
  • Courriel : joseszyma@gmail.com

Président bénévole de l'AAEs depuis le 25/10/2012.
  • Courriel : joseszyma@gmail.com Président bénévole de l'AAEs depuis le 25/10/2012.

 

 

 

IMG 0001

15 août 2010 7 15 /08 /août /2010 16:49

A l'occasion des travaux sur le pont de la Porte aux Boules de Bergues, monsieur le maire de West Cappel donne une nouvelle fois des leçons aux élus des communes dépendantes de la CCCB (à certaines du moins comme il l'écrit).

 Il indique :

 

 Je tiens simplement à rappeler que certains délais administratifs sont incompressibles. Par conséquent, à l'avenir, certaines communes sont invitées à ne pas annoncer des délais à leurs habitants qui ne pourraient pas être tenus par la CCCB ensuite, surtout dans la presse. La polémique gratuite n'apporte rien aux habitants!  "

 

Outre le fait que la coordination de travail sur les ouvrages berguois fonctionne très bien entre les techniciens de la CCCB et les élus berguois qui sont TOUS présents sur le terrain, M. le Maire de West-Cappel tend à faire croire que des élus voudraient polémiquer contre ces mêmes techniciens de la CCCB qui ont donné les délais annoncés et induire en erreur leurs concitoyens.

 

C'est réellement mal connaître l'intérêt et le respect que chaque élu porte au personnel salarié de la CCCB d'une part et à chaque personne habitant les villes et villages qui la peuple.

 

 

A nouveau, M. le Maire de West Cappel, auto-désigné candidat pour les cantonales de mars 2011, en campagne depuis plus de six ans, se perd en conjectures pour faire croire que ...

 

 

Qu'il laisse sereinement travailler celles et ceux qui oeuvrent pour leur cité surtout quand les conseils sont de ce niveau.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by JS Bergues - dans CCCB - un autre regard
commenter cet article

commentaires