Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Profil

  • JS Bergues
  • Courriel : joseszyma@gmail.com

Président bénévole de l'AAEs depuis le 25/10/2012.
  • Courriel : joseszyma@gmail.com Président bénévole de l'AAEs depuis le 25/10/2012.

 

 

 

IMG 0001

11 décembre 2012 2 11 /12 /décembre /2012 17:31

Salut à toutes et tous

Et une dédicace spéciale à mon député JP DECOOL, défenseur de la bière et des brasseurs, qui ne manquera pas de me commander quelques cartons pour chez lui ou sa permanence : il peut m'appeler. Je prendrai sa commande.
 


Nous ne voulons pas faire de concurrence à la Bière des Faucheurs mais voici une autre bonne raison de boire de la bière ;-)

Certain-e-s d'entre vous ont probablement eu écho de la sortie par Coreff (brasserie du Centre-Bretagne) d'une bière artisanale blonde et bio, baptisée "Aeroport Nann!", en soutien aux opposants au projet d'aéroport à Notre-Dame-des-Landes.


                                   bire2-604x400.jpg


La bouteille de 33 cl est au prix de 2€, dont 1€ au profit de l'Acipa (pas de bénéfice pour la Conf').

Au cas où cette initiative serait victime de son succès, en cette période de rush, soyons efficaces pour les commandes !


Quelques directives pour vos commandes de bière anti-aéroport de NDDL  en Nord Pas de Calais :


Bien évidemment, on ne va pas faire des commandes de demi ou quart ou tiers de carton de 12 canettes. Donc si on me dit "10", je noterai 10 cartons (soit 120 canettes) et pas 10 canettes.
Seules les commandes de cartons ("pleins" ou "complets") avec un interlocuteur clairement identifié (nom prénom, adresse, tél et mail) seront répertoriées.
Merci de re-préciser les choses pour les commandes déjà passées.


Les commandes sont à adresser par mail à la Confédération paysanne 59/62 avec un intitulé clair (COMMANDES DE BIERES - NDDL) à l'adresse suivante :
nordpasdecalais@confederationpaysanne.fr et pour le groupe EELV de Flandre Maritime, me le faire savoir par courriel

Quand on a suffisamment de commandes indiv. (90 cartons) pour déclencher une commande groupée, nous en informons la liste et les intéressés pour déclencher le versement. APRÈS réception des chèques, la commande sera passée. Les bières seront livrées sur Arras et/ou Lille (en fonction du nombre de commandes).

PS  Les bières "lilloises" seront ramenées à Dunkerque pour les intéressé-e-s du territoire dunkerquois.

Partager cet article

Repost 0

commentaires