Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • JS Bergues
  • Courriel : joseszyma@gmail.com
Lanceur d'alertes berguois.
  • Courriel : joseszyma@gmail.com Lanceur d'alertes berguois.

 

 

 

IMG 0001

17 octobre 2014 5 17 /10 /octobre /2014 17:58
Le numéro 2 de la Gazette de Bergues est en ligne.

Le collectif "Bergues en Mieux" ou BeM ne possédant pas son propre blog blog m'a demandé de bien vouloir diffuser ses messages ; j'ai bien volontiers accepté comme je le fais pour d'autres collectifs auxquels j'adhère come L'Hirondelle du Faux Bourg, Collectif Stop Tafta, Arena Non Merci ..; et d'autres.

J'adhère à 200% aux écrits du collectif. Je précise que j'y contribue en faisant partie des 13 membres du groupes qui fait le choix des articles et du groupe d'écriture de ceux-ci.

Si vous voulez participer à la vie de votre commune, vous pouvez nous envoyer vos souhaits d'article pour diffusion à TOUS les Berguois. Mais aussi pour nous rejoindre pour la distribution de nos infos dans les boîtes à lettres ou autres (et il y a beaucoup d'autres besoin, vous vous en doutez).

Notre collectif est un groupe apolitique qui s'intéresse à la politique.

Cordialement.








Le numéro 2 de la Gazette de Bergues est en ligne.
Partager cet article
Repost0

commentaires