Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • JS Bergues
  • Courriel : joseszyma@gmail.com
Lanceur d'alertes berguois.
  • Courriel : joseszyma@gmail.com Lanceur d'alertes berguois.

 

 

 

IMG 0001

23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 23:21

Dimanche matin, Anne et moi sommes allés sur le marché de Rosendaël aider nos amis Eveline et Marcel dans leur campagne pour le canton de Dunkerque Est.

 

Lundi matin, tractage sur le marché de Bergues de 10h15 à 11h45 : merci aux amis qui sont venus nous aider (Paulo-Serge, par ailleurs conseiller général, Eveline, Laurent et les autres). Lundi

 

Mardi matin, je suis allé aider Eveline sur le marché de Malo. Mardi AM, rencontre avec les Berguois (porte à porte)

 

Mercredi matin, rencontre avec les Berguois (porte à porte).

 

Jeudi, rencontre avec les habitants du canton.

 

Vendredi AM, rencontre avec les Berguois

 

Samedi, rencontre avec les habitants du canton.

 

Dimanche, marché de Rosendaël.

 

 

Merci à celles et ceux qui nous soutiennent par un geste, une parole, une promesse.

 

 

Vous savez tous que je ne serai pas un demi - conseiller général et Anne, toutjours à mes côtés depuis le début de la campagne, une portion congrue.

 

On y croit avec vous.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires